Shipping & Retours
Politique de vente : Maddison Electronics inc. se dégage de toute responsabilité sur la garantie des items suivants : aiguilles de table tournante, haut-parleurs et semi-conducteurs, la raison étant que nous ne pouvons contrôler l’utilisation effectuée par le consommateur sur ces produits. Les items suivants sont des ventes finales (aucun retour n’est possible) : aiguilles de table tournante, haut-parleurs, semi-conducteurs, filage en vrac, piles et batteries. Tous les frais de transport sont payés par le consommateur.
Maddison Electronics inc. se dégage de toute responsabilité tant qu’aux dommages/pertes dus par le transporteur. Pour le transport, nous faisons affaire avec Postes Canada qui offre une assurance par défaut de 100.00$ sur les colis contre les bris/pertes dus au transport. Si vous désirez une assurance dommages/pertes plus élevée sur votre envoi que celle proposée par défaut, veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions vous indiquer le montant additionnel qui s’y rattache, ainsi que l’appliquer lors de l’envoi de votre colis.
Politique de retour : Veuillez noter qu’il n’y a aucun remboursement sur nos produits. Les échanges sont possibles sur certains produits seulement (veuillez communiquer avec nous pour connaître les possibilités d’échange sur votre produit en question). Dans le cas de marchandise commandée et envoyée par transport, les frais de transport de retour sont défrayés par le consommateur. Dans le cas d’un retour de produit, communiquez avec nous par courriel en indiquant comme titre Demande de RMA en nous fournissant votre numéro de facture, les articles que vous voulez retourner ainsi que la raison du retour et nous vous indiquerons la marche à suivre. Si le retour de produit concerne un item défectueux, Maddison Electronics inc. vous le remplacera sans frais. Dans tous les cas de retours de produits défectueux, Maddison Electronics se chargera seulement de vous échanger ou de réparer la pièce défectueuse et vous la renverrons par transport sans frais additionnels. Toujours dans le cas où l’article acheté et retourné est défectueux, le consommateur paiera le transport de retour au magasin et nous rembourserons ce frais de transport une fois la marchandise reçue, si ce transport de retour est fait par les services réguliers de Postes Canada.
Veuillez noter que les prix et les informations sur les produits se trouvant sur ce site sont sujets à changement sans préavis.